Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, devraient bientôt célébrer un mariage. Et cette union est annoncée par un magazine.
Pour rester en bons termes avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Johnny Depp lui avait offert une résidence en Californie. France Dimanche en dit plus à ce sujet.
« Que ce soit pour suivre leur âme soeur ou pour faire carrière à Hollywood, ces stars françaises ont décidé de s’installer outre-atlantique et ont posé leurs bagages dans des demeures dignes d’un décor de cinéma », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire dans son hors-série consacré aux résidences de stars.
En 2012, suite sa rupture avec Johnny Depp , le père de ses deux enfants, après 14 ans de relations, Vanessa Paradis aurait reçu un cadeau de son homme, une villa dont une photo est publiée.
Johnny Depp lui aurait offerte cette résidence pour marquer le coup et pour demeurer en bons terme avec femme.
Il s’agit nid de style méditerranéen d’une valeur de 4,4 millions de dollars près de Mulholland Drive, à Los Angeles.
« Cette résidence de 538m2, dotée de cinq chambres, d’une piscine et d’un Jacuzzi se trouve à moins de dix minutes de route des hauteurs de la ville comme des studios. Seul souci : en raison des restrictions sanitaires, Vanessa, comme tous les Français, ne peut hélas plus se rendre aux Etats-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :