Le magazine In Touch affirme que l’épouse du prince William attendrait un quatrième enfant, mais son emploi du temps hyperactif semble remettre en question cette hypothèse.
Pour le magazine américain, si la princesse de Galles s’agite autant, ce serait pour brouiller les pistes !
La semaine dernière, Kate Middleton a été particulièrement active, enchaînant les apparitions officielles, ce qui a ravi ses admirateurs. Cette série d’événements semblait également viser surtout à éclipser la visite rapide du prince Harry en Angleterre.
L’objectif de Kate Middleton semblait clair : occuper l’espace médiatique et ne rien laisser au hasard, même si cela devait donner l’impression qu’elle avait le don d’ubiquité. Elle voulait éviter que son beau-frère encombrant puisse critiquer la famille royale au moment où ils se préparent à commémorer le premier anniversaire de la mort d’Elizabeth II.
Pour ce faire, Kate Middleton a redoublé d’efforts. Elle a commencé par une visite au Pays de Galles, où elle a rencontré des habitants, visité une ferme spécialisée dans la culture d’algues, et a même pris un bain de foule. Ensuite, elle s’est rendue à la cathédrale Saint David pour rendre hommage à la reine dans une magnifique robe pourpre signée Eponine London. Ces nombreux déplacements ont aussi été évoqués par le magazine Public.
Mais son emploi du temps ne lui laissait aucun répit, car le lendemain, elle était à Marseille pour soutenir l’équipe de rugby d’Angleterre lors de son premier match de la Coupe du monde contre l’Argentine . Elle a brillé aussi bien dans les tribunes que dans les vestiaires, faisant l’unanimité.
Dimanche, elle a même pris le micro pour parler de ses hobbies sportifs, notamment les bains d’eau glacée et le beer pong, un jeu à boire américain, ainsi que de son esprit compétitif.
Face à un emploi du temps aussi chargé, il semble peu probable que Kate Middleton soit enceinte de son quatrième enfant , remettant ainsi en question les rumeurs qui circulent.
Seul l’avenir ne le dira, mais ce n’est pas la première fois que cette réjouissante rumeur circule.