En février dernier, le magazine « Voici » affirmait que Vanessa Paradis et son prétendu compagnon étaient décidés à passer le plus temps possible à Los Angeles.
La chanteuse voudrait « rester » auprès de ses deux enfants. Pour cela, elle aurait avec son compagnon de route « pris ses quartiers » en Californie.
« C’est un peu comme s’ils avaient pris leurs quartiers d’hiver », soufflait le magazine people avant de prétendre que depuis « quelques semaines, Vanessa Paradis, 41 ans, et Benjamin Biolay, même âge, se sont installés dans la sublime villa de la chanteuse, à West Hollywood ».
Il s’agit d’une « maison de 500 m2, toute blanche, d’une valeur de 4 millions de dollars, offerte par Johnny Depp au moment de leur séparation. Pour qu’elle puisse, quand elle veut, venir voir Lily-Rose, 15 ans, et Jack, 12 ans (…) », précisait notamment l’hebdomadaire.
Ce propos est mis en doute par Benjamin Biolay, qui affirme sur Twitter n’avoir aucune intention de quitter la France, même en cas de victoire de Marine Le Pen.
« Pour les malins qui prétendent voter FN pour se débarrasser des affreux bobos comme moi sachez qu’en cas de victoire de Marine, je reste Ok ? », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging, où il a fait son grand retour.
">9 Mars 2015