Vanessa Paradis et Florent Pagny : une histoire d’amour qui a marqué les années 90. Si leur idylle s’est terminée il y a plus de 30 ans, les deux artistes n’ont jamais perdu le contact et restent profondément liés.
Vanessa Paradis a d’une certaine manière était l’idéal de Céline Dion, même s’elles ont finalement mené des carrières totalement différentes. L’ex de Johnny Depp lui filait des complexes !
C’est ce que rappelle le magazine « Closer », en marge d’un dossier consacré à la diva québécoise et à sa complicité avec le danseur espagnol Pepe Munoz qu’elle n’a pas lâché d’une semelle durant la fashion week parisienne.
« N’en déplaise aux rumeurs persistantes, Céline Dion et Pepe Munoz ne sont pas en couple. Dans une interview vérité, la chanteuse explique que René Angélil reste et restera son unique et grand amour », indique le magazine people.
Et de rappeler ensuite en marge de cet article, que si Céline Dion a toujours été heureuse au sein de sa famille nombreuse, « il n’en était pas de même à l’école, où elle était victime de harcèlement ».
« Je voulais être Vanessa Paradis dans Joe le Taxi, mais il ne s’est jamais arrêté, a déploré la diva dépitée à Lola Dubini. Mes années d’école ont été les pires de ma vie. J’étais très maigre, avec des dents abîmées et vraiment mauvaise en classe. Les enfants me jetaient des boules de neige glacées et, pour les éviter, j’étais obligée de rentrer déjeuner à la maison en courant », ajoute la chanteuse, très émue.
Ces articles devraient vous intéresser :