Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
Si Vanessa Paradis est allergique à la chirurgie esthétique, on ne peut pas en dire autant d’un membre de sa famille. Sa fille, Lily-Rose, supposée être passée sous le bistouri.
Une photo de l’actrice de 20 ans qui serait en couple avec Timothée Chalamet , son partenaire dans The King, a refait surface sur Instagram sur un compte de fan.
Et sa poitrine semble avoir pris du volume. Elle aurait eu recours à une augmentation mammaire. Quelques fans l’ont souligné, mais l’intéressée n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Vanessa Paradis, heureuse maman de deux enfants, s’était toujours montrée réticente à passer sous le bistouri et elle n’en voyait pas l’utilité à part pour corriger un gros défaut.
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur. Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant », a confié la chanteuse de 46 ans dont la tournée reprendra en octobre.
« Enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ! », disait par ailleurs la femme de Samuel Benchetrit, qui serait actuellement en vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :