Prévoyante, la chanteuse et comédienne de 45 ans avait, dès le début de l’année, formulé une demande auprès du procureur de la République de Meaux pour les bans ne soient pas publiés, précise l’hebdomadaire people, qui publie aussi de nombreuses photos de cet événement.
Maligne, l’ex chérie de Johnny Depp avait aussi "calé la date et l’heure sur le match de l’équipe de France contre l’Argentine".
Une bonne manière d’être sûre que les projecteurs seront tournés vers le football "et non sur son propre mariage", précise la publication.
Seuls quelques badauds étaient présents pour cette cérémonie qui aura duré une vingtaine de minutes.
C’est 16h30 que les premiers invités sont arrivés sur les lieux, dont quelques célébrités comme l’actrice Florence Thomassin, le chanteur et compositeur Matthieu Chedid ou le coiffeur John Nollet, qui collabore avec Vanessa Paradis depuis de très nombreuses années, rappelle cette fois Voici.
Samuel Benchetrit est quant à lui arrivé entouré de ses deux enfants : Jules, son fils de 19 ans, fruit de sa relation avec la regrettée Marie Trintignant, et Saül, sa fille de 10 ans, dont la maman n’est autre que la jolie Anna Mouglalis.
L’acteur et réalisateur a choisi comme témoin Raphaël, venu avec sa chère et tendre, Mélanie Thierry.
A 17h20, Vanessa Paradis arrive entourée de deux des hommes de sa vie (Jack, son fils et Jules, le fils de Samuel).
Elle est d’ailleurs entrée avec eux dans la salle des fêtes de la mairie-école de Saint-Siméon.
Sa maman, Corinne, et sa fille, Lily-Rose, fruit de sa relation avec Johnny Depp, étaient quant à elles déjà installées, tout comme Alysson Paradis, son compagnon Guillaume Gouix et leur petit Marcus.