Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.
A l’Ile de Ré, un endroit qu’elle apprécie depuis qu’elle était en couple avec Johnny Depp, Vanessa Paradis et les siens font comme tout le monde.
La chanteuse de 44 ans et sa famille au grand complet se laissent bercer par « la nature et les plaisirs simples de l’existence ».
« Faire son marché pour mitonner un petit plat ou un simple jambon-coquillettes, comme elle aime.
Trainer ses espadrilles un peu plus longtemps que d’habitude au café du port, à l’heure de l’apéro », rapporte Voici qui consacre la Une du 4 août à la star.
Ils ont improvisé ensemble « de longues balades dans la nature et des virées entre filles sur la plage, Vanessa et sa mère papotant des heures sur la serviette comme pour rattraper le temps perdu », poursuit le magazine people.
Voici en profite pour souligner la transformation radicale de l’ex de Johnny Depp depuis qu’elle est en couple avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien dont la sortie en salle est programmée pour la fin de l’année.
Souriante, libérée de toute pression, Vanessa Paradis amorce aujourd’hui « une page harmonieuse de la quarantaine ».
« Je n’ai pas la recette du bonheur je crois, mais le moteur je crois, c’est seulement d’avoir envie », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :