Vanessa Paradis « un coup bas », comment elle complique la vie de Johnny Depp (photo)

15 décembre 2018 - 11h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis a beau être mariée avec Samuel Benchetrit, certaines fans n’ont pas renoncé à la voir retourner auprès de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, plus de six ans après leur séparation. Certains espèrent toujours un retour de flamme, une éventualité improbable.

Les fans de la star française ont en effet été nombreux à cibler la jolie blonde présentée par le Dailymail comme la nouvelle chérie de Johnny Depp.

Le héros de ’Pirates des Caraïbes’ avait en effet embrassé une mystérieuse blonde, qui serait commissaire priseur. Et la photo en question prise à l’occasion du Christmas Pudding du rockeur Alice Cooper, a fait le tour de la toile.

Et depuis, cette jeune femme originaire d’Arizona, présentée comme étant Letitia Frye, fait l’objet de menace sur les réseaux sociaux, rapporte ’Yahoo’ qui fait état de son calvaire. Les menaces proviendraient en partie des fans de Vanessa Paradis, a-t-elle indiqué à la chaîne d’information ’KSAZ de Phoenix’.

« Désolé, mais vous n’êtes pas Vanessa et je sais qu’elle était une femme formidable pour lui », a déclaré une internaute, selon les propos rapportés par Yahoo, confirmant l’existence de nombreux commentaires de ce type.
Beaucoup lui reprochent aussi d’être ’une nouvelle Amber Heard’, utilisant Johnny Depp pour avoir son quart d’heure de gloire.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

C’est un faux-semblant, Kate Middleton et Prince William : Jusqu’à quel point cet amour est-il réel ?

Kate Middleton et le prince William qui semblait toujours aussi parfait, semble maintenant être victime de problèmes conjugaux. Les rumeurs se propagent, suscitant des interrogations sur la véritable nature de leur amour. Est-ce que Kate Middleton et...

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Muriel Robin, les fissures s’intensifient avec Pierre Palmade, sa grande annonce chez Anne-Elisabeth Lemoine

Muriel Robin est l’invitée ce soir de C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5. Et elle aura l’occasion d’être interrogée sur ses relations rompues avec Pierre Palmade. Leur relation semble compliquée même avant l’accident de...

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Julie Pietri en guerre contre le cancer : elle annonce une victoire éclatante

Julie Pietri annonce triomphalement que la bataille contre le cancer est désormais derrière elle, cinq mois après avoir révélé sa lutte contre cette maladie dévastatrice.

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.

Laeticia Hallyday : Un tatouage énigmatique ravive les passions avec Jalil Lespert (photo)

Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.

Vincent Cassel amoureux : Une officialisation éclatante avec Narah Baptista, sa nouvelle flamme

L’amour était palpable dans l’air de la Fashion Week masculine ce jeudi 18 janvier, où Vincent Cassel a créé l’événement en officialisant sa relation avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista, lors du défilé Ami Paris, sous les flashes des photographes.

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.