Après un passage à Cannes, où elle a officié comme membre du jury, la star de 43 ans a été repérée se grillant une cigarette dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles a rapporté le Daily Mail sur son site internet.
Vanessa Paradis a pour l’occasion refusé de commenter les déboires actuels de son ex compagnon, et surtout papa de ses deux enfants, accusé par son ex femme, Amber Heard, de violences conjugales.
Arrivée en Californie pour s’occuper de ses deux enfants en l’absence de leur père, Vanessa Paradis a cependant pris par la suite le temps d’écrire une lettre en soutien au héros de « Pirates des Caraïbes » affaibli par la tourmente.
TMZ a en effet publié une lettre dans laquelle la chanteuse française vole à la rescousse de son ex-compagnon, fragilisé par l’affaire l’opposant à son épouse Amber Heard.
A ses yeux, l’acteur de 52 ans est « une personne sensible, aimante et aimée », ajoutant que les accusations portées à l’encontre de son ex chéri sont « scandaleuses ».
« Toutes ces années où j’ai connu Johnny, il n’a jamais été violent avec moi. Cela ne ressemble en rien à l’homme qui a vécu avec moi durant ces 14 merveilleuses années », fait-elle ensuite savoir.
">29 mai 2016