Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.
Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.
Il s’agit Omid Scobie, ami intime du couple et expert royal . Il est aussi un ouvrage à leur sujet.
Le journaliste a en effet pris parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer de fausses rumeurs.
Sur son compte Twitter, il a partagé une capture d’écran d’un site web ou d’une application présentant Kate Middleton comme une conférencière rémunérée.
Omid Scobie a commenté : "Il semblerait que la vérification des faits ne soit pas une priorité dans ce monde étrange. Ce site n’est qu’une fausse plateforme proposant des opportunités de réservation avec diverses personnalités publiques, y compris Kate (qui n’a jamais donné de conférences.
Cette réaction survient après qu’une autre experte royale, Angela Levin, ait partagé une photo de Meghan Markle sur le même site, s’interrogeant sur ses honoraires en tant qu’ex-membre de la famille royale. Omid Scobie est connu pour sa proximité avec Meghan et Harry, et il n’a pas hésité à prendre la défense de son amie dans cette affaire.
Une certitude, les amis proches de Meghan Markle se tiennent prêts à protéger sa réputation des fausses nouvelles, même s’elle se fait relativement discrète ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :