Le média britannique « Heavy » met encore à l’honneur l’acteur hollywoodien, mais cette fois, ce n’est pour balancer sur ses prétendues addictions, mais pour s’intéresser à sa vie sentimentale, en confirmant sa relation avec une gogo danseuse russe Polina Glen.
Et au détour de ce long dossier agrémenté de photos de la belle brune, une confidence de Johnny Depp sur les raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis a été reprise.
Et ce serait à cause de sa carrière trop « prenante », et « ses nombreux engagements ». « Elle est partie et c’est difficile », aurait-il confié.
A l’époque de leur rupture, le magazine People, affirmait que Vanessa Paradis n’en pouvait de négliger sa carrière au profit de celle de son homme.
Un spécialiste des relations de couple, auteur du livre « Heroes », le psychologue Scott Allison, livrait aussi une piste plus surprenante.
Et à ses yeux, il faut différencier le Johnny Depp public « très sympathique » et ’l’intime’ qui ne serait « pas facile à vivre ».
« Johnny est attirant physiquement et tout le monde part du postulat qu’il serait forcément vertueux dans sa vie privée », expliquait-il. « Mais c’est une erreur de penser qu’il a cette grandeur. Il est impossible d’être grand dans tous les domaines ».