
Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.
Si Vanessa Paradis a réussi à tenir durant 14 ans avec Johnny Depp, peu de chance que la nouvelle chérie de ce dernier, Polina Glen, arrive à tenir la distance. Elle pète déjà un câble et pourrait chercher conseil auprès de la française.
Le média irlandais « Irishmirror » s’est intéressé à la vie sentimentale de Johnny Depp, affirmant celui-ci en couple avec une danseuse russe, qui vivrait un cauchemar depuis la révélation de leur idylle.
La belle brune se cacherait dans l’appartement de son père en Russie. Mais elle a fini par être débusquée. Une dizaine de paparazzi serait stationnée devant son domicile et les moindres de ses gestes épiés. Elle serait au fond du trou alors que sa relation avec Johnny Depp n’est pas officialisée. « Irishmirror » la décrit comme hystérique.
Pour le média irlandais, peu de chance qu’elle tienne. Son couple avec Johnny Depp ne serait pas inscrit sur la durée. La belle brune préférerait sans doute en finir de cette relation dans l’espoir de garder un semblant de vie normale.
Par sûr que Polina Glen soit de la même trempe que Vanessa Paradis, qui a subi les assaults des paparazzi durant des années.
Suite à sa rupture avec Johnny Depp, certains paparazzi seraient allés jusqu’à la provoquer dans l’espoir de la photographier en plein pétage de câble, ce qui serait plus vendeur. Mais elle a tenu le coup. Elle aurait la peau dure.
Ces articles devraient vous intéresser :