Le magazine Public affirme que la chanteuse traverse actuellement une pénible période à cause d’une crise conjugale et de l’éloignement de ses enfants. Lily-Rose Depp vole de ses propres ailes, et son fils Jack célèbrera en avril son 18e anniversaire.
Et il pourrait quitter ’la maison’ pour ses études. Vanessa Paradis souffrirait, comme 35 % des mères du ’syndrome du nid vide’, une forme de dépression qui se traduit par un sentiment d’abandon et de vacuité quand les enfants quittent le domicile familial.
Les photos publiées par le magazine Public dans son édition du 14 février alimente le piteux état de la star.
Déjà fragilisée par ce syndrome, la chanteuse reçoit une pique en plein cœur de Johnny Depp, un tacle inattendu au détour d’une déclaration sur Amber Heard, son ex-femme.
En entretien avec GQ, la blonde est qualifiée de « femme de sa vie », balayant ainsi d’une revers de main son histoire avec Vanessa Paradis.
« Un épisode comme celui-ci prend du temps à cicatriser. C’est le deuil de quelqu’un que vous pensiez être… », confie l’acteur avant de s’interrompre. Et le journaliste finit la phrase : « l’amour de sa vie ».
« Eh bien, quelque chose de genre. Je l’ai épousée »