En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.
Vanessa Paradis a toujours fasciné par sa silhouette élégante et son corps sculpté, qu’elle a affiché récemment aux obsèques de Jane Birkin. Derrière cet éclatante forme physique se cache un régime alimentaire bien particulier : le végétarisme. Et ce régime serait aussi adopté par son ex Florent Pagny.
Bien que certaines rumeurs affirment que ce choix lui aurait été imposé par sa mère, la vérité semble toute autre.
Selon le magazine « Comment ça marche », la femme d Samuel Benchetrit, adhère depuis des années à un régime végétarien, suivi également par des personnalités comme Brad Pitt et Mylène Farmer, ainsi que récemment par Florent Pagny.
Cependant, la chanteuse et actrice ne serait pas une végétarienne puriste, mais plutôt une adepte du régime qui consiste à exclure la viande de son alimentation.
Et ce serait aussi adopté par Florent Pagny !. Le chanteur a pris une décision radicale concernant son alimentation, inspirée par sa fille Aël, âgée de 24 ans et végétarienne convaincue.
Sensible aux enjeux environnementaux et éthiques liés à la consommation de viande, Florent Pagny a décidé de bannir la viande de ses repas.
Dans une prise de parole auprès de Libération, Florent Pagny évoquait les échanges passionnants qu’il a eus avec sa fille sur la cause animale et l’impact environnemental de l’élevage industriel. Et cela l’a même poussé à renoncer à l’élevage de bovins en Patagonie dans son immense domaine de près de 4000 hectares.
Ces discussions l’ont profondément touché et ont finalement influencé son choix d’adopter un régime végétarien.
Ces articles devraient vous intéresser :