
Vanessa Paradis aurait sans doute donné son approbation au tatouage de Johnny Depp en hommage à leur fils, Jack. Les coulisses de la vie de Jack sont révélées par le magazine People, offrant ainsi des détails passionnants.
Si Vanessa Paradis est censée traverser une zone de turbulence avec Samuel Benchetrit, c’est que le conseil de sa mère, Corinne aurait été ignoré. Elle l’aurait exhorté à séparer travail et vie privée. La chanteuse n’en aurait fait qu’à sa tête.
Closer alimente la séparation de la maman de Lily-Rose Depp avec son mari, l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit.
Pour appuyer son propos, le magazine people diffuse des photos de la star de 48 ans faisant ses courses en solo à Paris. Son mari ne partagerait plus son quotidien.
Pourtant, l’an dernier, sa mère l’aurait mise en garde, affirmait chroniqueur Fabien Lecoeuvre dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. La traversée d’une sérieuse conjugale était alimentée.
« Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Halliday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin », avait-il expliqué. A un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail ».
Le rôle de Corinne Paradis a été souligné.
« Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou moins dirigé sa carrière », indiquait-il avant de prétendre que Vanessa Paradis était « en train d’écouter sa maman ».
Ces articles devraient vous intéresser :