Ce mercredi 14 février, Clara Luciani a touché ses abonnés sur Instagram en dévoilant une photo de son fils accompagnée d’un message tendre et émouvant.
Pour son premier concert parisien avant une longue tournée estivale, Vanessa Paradis a réussi à mobiliser l’ensemble de son clan.
La chanteuse de 46 ans a non seulement pu compter sur la présence de sa fille, Lily-Rose Depp , mais aussi sur sa soeur, Alysson, et le mari de cette dernière, Guillaume Gouix, qui a d’ailleurs confirmé sa présence dans un message publié via son fil Instagram.
Il est ravi de la prestation de sa belle-soeur, qui était pourtant très inquiète avant de faire son grand retour sur scène. Et elle le confiait d’ailleurs lors d’un entretien accordé au Monde, où elle se livre longuement.
« Je m’apprête à remonter sur scène à Paris, puis en tournée. En ce moment, je répète huit heures par jour », a confié la femme de Samuel Benchetrit.
Et « c’est extrêmement sportif. J’ai un trac énorme », a reconnu Vanessa Paradis.
« Quelles que soient vos capacités, votre énergie, la vie qui continue, quoi qu’il arrive, à 21 heures, il faut faire rêver. C’est quelque chose ».
Et si Vanessa Paradis a fait son retour sur scène, c’est aussi le cas de son ex, Johnny Depp, qui a assuré le show à Los Angeles avec les Hollywood Vampires, où il officie en qualité de guitariste.
Ces articles devraient vous intéresser :