Il est possible que cette réunion de famille ait permis au clan de retrouver Johnny Depp, qui résiderait à Londres depuis plusieurs années.
Par ailleurs, cette rencontre familiale aurait pu être l’occasion de célébrer le 23ème anniversaire de Jack. Une belle opportunité de retrouvailles.
Jack Depp, très discret, était aussi à l’honneur en décembre dernier dans les colonnes du Daily Mail avait révélé que le jeune homme travaillait à Paris. Il aurait exercé les métiers de barman et de cuisinier dans un restaurant libanais nommé L’Area, situé dans le quartier de la Bastille et fréquenté par des personnalités telles que Matt Damon.
C’est Édouard Chueke, le propriétaire de cet établissement, qui aurait divulgué cette information au média britannique Jack Depp y aurait été employé durant deux ans.
Selon ses dires, « C’est un bon gars, il reste loin de la lumière, mais a travaillé ici derrière le bar et en cuisine. C’était un bon employé. Il est parti il y a quelques mois, mais je l’attends plus tard l’année prochaine.
Les bons employés sont rares. Je dirige cet établissement depuis 15 ans et il est très populaire auprès du monde de la musique et de la mode. Des stars de cinéma viennent ici aussi et la mère de Jack, Vanessa Paradis, ainsi que sa sœur, sont des habituées ».