
En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Même Florent Pagny est aux prises avec un cancer des poumons à cause de son addiction au tabac, Vanessa Paradis ne serait pas près d’arrêter. Elle fume depuis l’âge de 14 ans. Et sa fille Lily-Rose Depp a suivi ses pas.
La femme de Samuel Benchetrit est accro aux cigarettes roulées et n’arrive ‘pas à s’en passer’.
Il y a deux ans, au cours d’un entretien accordé au magazine Elle, elle avait, malgré l’interdiction, demandé « la permission de se rouler une cigarette de Golden Virginia ».
« Permission accordée, mais pas plus : le barman explique que cela risque de déclencher les sirènes anti-fumée. Pas besoin d’en rajouter », commentait la journaliste, qui avait ce jour-là mis en garde Vanessa Paradis contre les ravages de la cigarette en lui rappelant que son père, André Paradis, a été terrassé par un cancer des poumons, qui généralisé.
« On meurt tous de quelque chose », avait-elle lâché.
Sa fille Lily-Rose Depp est aussi accro à la cigarette.
Florent Pagny se confiait aussi sur cette dépendance. Il a aussi fumé du cannabis durant 30 ans.
« Ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région », expliquait-il. « J’étais un môme hyperactif, très très speed. Enfin il est évident – que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*l ou que ce soit le jeu – tout ça il faut attendre d’être formé (à la vie, ndlr) avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller. Donc fumer des pét**ds à quinze ans c’est des conneries » expliquait-il avant de reconnaitre fumer du cannabis tous les jours depuis 30 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :