Actuellement en guerre contre le cancer des poumons, qui gâche son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny était furieux contre Johnny Hallyday. Et finalement, c’est Laeticia Hallyday qui a réussi à calmer le jeu grâce à coup de fil discret.
Même Florent Pagny est aux prises avec un cancer des poumons à cause de son addiction au tabac, Vanessa Paradis ne serait pas près d’arrêter. Elle fume depuis l’âge de 14 ans. Et sa fille Lily-Rose Depp a suivi ses pas.
La femme de Samuel Benchetrit est accro aux cigarettes roulées et n’arrive ‘pas à s’en passer’.
Il y a deux ans, au cours d’un entretien accordé au magazine Elle, elle avait, malgré l’interdiction, demandé « la permission de se rouler une cigarette de Golden Virginia ».
« Permission accordée, mais pas plus : le barman explique que cela risque de déclencher les sirènes anti-fumée. Pas besoin d’en rajouter », commentait la journaliste, qui avait ce jour-là mis en garde Vanessa Paradis contre les ravages de la cigarette en lui rappelant que son père, André Paradis, a été terrassé par un cancer des poumons, qui généralisé.
« On meurt tous de quelque chose », avait-elle lâché.
Sa fille Lily-Rose Depp est aussi accro à la cigarette.
Florent Pagny se confiait aussi sur cette dépendance. Il a aussi fumé du cannabis durant 30 ans.
« Ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région », expliquait-il. « J’étais un môme hyperactif, très très speed. Enfin il est évident – que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*l ou que ce soit le jeu – tout ça il faut attendre d’être formé (à la vie, ndlr) avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller. Donc fumer des pét**ds à quinze ans c’est des conneries » expliquait-il avant de reconnaitre fumer du cannabis tous les jours depuis 30 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :