Un rebondissement dans la saga immobilière de Vanessa Paradis et Johnny Depp ? Peut-être bien. D’après Télé Star, la chanteuse serait la seule propriétaire.
Des informations confidentielles à propos de Vanessa Paradis et leurs enfants pourraient fuiter dans le cadre du procès opposant son ex Johnny Depp à ses anciens avocats.
L’acteur hollywoodien est sur tous les fronts, non seulement il est en guerre contre The Sun, auquel il a reproché de l’avoir qualifié de ’cogneur de femmes’, en référence aux accusations d’Amber Heard, mais aussi contre ses anciens avocats, le Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman, LLP.
Et alors que des dossiers s’apprêtaient à fuiter dans la presse, Johnny Depp a déposé une requête afin que les informations confidentielles non seulement sur lui-même, mais aussi sur ses proches ne soient pas ébruitées.
Il faut dire que ce cabinet gère les affaires de Johnny Depp depuis plus d’une vingtaine d’années.
Dans sa requête déposée devant la Cour Supérieure de Los Angeles, le héros de Pirate des Caraïbes explique que si des documents confidentiels sont dévoilés, cela pourrait impacter des « personnes qui ne sont pas impliquées dans la procédure ».
Selon les rumeurs, non confirmées, il serait notamment question du règlement des conséquences financières de sa rupture avec Vanessa Paradis , qui aurait pu prétendre à une bonne partie de sa fortune. Des rumeurs assuraient à l’époque qu’elle avait touché un gros pactole.
Ces articles devraient vous intéresser :