
Ils ont traversé les tempêtes de la vie sans sombrer. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont maintenu le cap de leur amour, notamment grâce à leur passion pour le théâtre. À 50 ans, leur amour continue de briller, aussi intense que lorsqu’ils...
Le paradis tropical de l’Île Maurice s’est transformé en une course contre la montre pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui ont interrompu brusquement leur escapade exotique à cause du cyclone Belal.
L’amour a triomphé face à l’imprévu, les incitant à écourter leur séjour et à prendre le premier vol disponible le 14 janvier, deux jours avant la date initialement prévue pour leur départ, rapporte le magazine Voici qui a diffusé quelques photos de leur séjour.
Les photos de Vanessa Paradis et du réalisateur à l’Île Maurice sont à découvrir dans les pages exclusives de votre magazine Voici, en kiosques ce vendredi 19 janvier.
Face à la menace imminente du cyclone Belal, le couple n’a pas hésité à écourter son séjour tropical pour éviter les intempéries annoncées. Le duo a pris une décision rapide et spontanée, mettant de côté la beauté des plages pour retrouver la sécurité de leur chez-soi, leur loft parisien.
C’est un retour précipité, mais l’amour qui unit Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit a transformé cette situation d’urgence en une nouvelle occasion de renforcer leurs liens, est-il indiqué dans les colonnes du magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :