Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.
Après un passage à Paris, où il aurait rencontré Vanessa Paradis, comme l’a révélé Oops, Johnny Depp de retour sur scène après sa fracture à la cheville : un retour triomphal avec les vampires d’Hollywood.
Malgré leur séparation après plus de quinze ans de vie commune, Vanessa Paradis garde un lien solide avec Johnny Depp. Elle ne peut que se réjouir de son retour sur scène après sa récente fracture à la cheville.
L’acteur de 60 ans, qui aurait été repéré à Paris il y a quelques jours selon une révélation de Oops, a été aperçu sur scène avec son groupe Hollywood Vampires lors du festival Pinkpop aux Pays-Bas samedi, et en coulisses du Graspop Metal Meeting en Belgique dimanche. Une apparition remarquée après sa blessure le mois dernier.
D’après People, Johnny Depp affichait un sourire radieux lors de sa prestation aux côtés de sa collaboratrice Alice Cooper. Une photo partagée sur le compte Instagram du groupe le montre également en train de sourire en coulisses aux côtés de Joe Elliott de Def Leppard. Vêtu d’un gilet noir et d’une veste courte, il portait un débardeur blanc, laissant entrevoir son attelle grise sous un pantalon en cuir noir.
Bien qu’il ait déjà donné un spectacle en Roumanie il y a une semaine et demie, le week-end de Johnny Depp a été marqué par une performance plus longue depuis sa blessure. Il est revenu sur scène aux côtés des membres des Hollywood Vampires, dont Cooper, Tommy Henriksen et Joe Perry, une semaine après que le groupe a repris sa tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :