La maman et la fille étaient en effet du vernissage de l’exposition Chanel, Mademoiselle Privé, qui s’est déroulé 12 octobre dans la capitale britannique.
De plus en plus à l’aise avec les photographes, la fille de Vanessa Paradis a profité de son passage à Londres pour afficher sa complicité avec Cara Delevingne, qui semble l’avoir trouvé à son gout.
Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs diffusé une photo de leur rencontre sur les réseaux sociaux.
Vanessa Paradis devrait se méfier de l’influence de Cara Delevingne, qui avait déjà fait chavirer le coeur d’Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, lors d’un passage à Cannes.
Les deux femmes s’étaient croisées dans les coulisses du festival de Cannes. Closer avait à l’époque alimenté une relation amoureuse.
« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait tout d’abord l’hebdomadaire people avant de poursuivre : « Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».