Ce soir, c’est à Valence, en Drôme-Ardèche, que Marc Lavoine se produira dans le cadre du festival « Sur le champ », mais une ombre plane sur sa prestation. En effet, quelques mois auparavant, le chanteur aurait agacé son ami proche, Florent Pagny, par un geste indélicat.

La polémique a éclaté suite à la publication de photos par le magazine Voici, où Marc Lavoine est aperçu avec une cigarette à la bouche, en c ompagnie de son amie Zoé Madimmi . Une consommation de tabac qui aurait profondément contrarié Florent Pagny, en pleine lutte contre le cancer.
Il ne semble lui avoir servi d’exemple.
Mais il ne pourrait que le comprendre, le mari Azucena, mère de ses enfants, a aussi eu du mal à se défaire de sa propre addiction.
Sa femme est réputée pour son caractère franc et direct, et elle n’hésitait pas, comme il le rappelle dans son livre « Pagny par Florent », à lui mettre la pression pour qu’il arrête de fumer.
Et elle était finalement arrivée à ses fins. Cette addiction a été terrassée par l’ex-coach de The Voice.
Et ce ne serait pas encore le cas de Marc Lavoine, qui pour l’heure, se prépare pour son concert à Valence, mais il est clair que les bruits de couloir sur cette querelle entre les deux chanteurs ne vont pas s’estomper de sitôt. Affaire à suivre dans le monde mouvementé des stars !"**