Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Vanessa Paradis serait très généreuse puisqu’elle aurait gâté son ex-compagnon, Johnny Depp, qui lui a rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des photos ont été diffusées.
Après ’Public’, c’est au tour du magazine « Voici » de confirmer dans son numéro du 3 janvier les retrouvailles de la chanteuse de 47 ans avec le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack en décembre dernier à Paris.
Des photos flous ont été publiées. Il faut dire que l’appartement parisien de Vanessa Paradis était protégé par une ’milice privée’, chargée d’éloigner les paparazzi présents en grand nombre.
La fête aurait duré toute la nuit puisque Johnny Depp serait resté jusqu’à cinq heures du matin, « avant de repartir à son hôtel ».
Il était accompagné de deux gardes du corps, « les bras chargés de cadeaux qu’il avait reçus ».
L’acteur hollywoodien aurait tellement apprécié son séjour à Paris qu’il aurait prolongé son séjour.
Dans cet article, Voici n’a à aucun moment alimenté de crise entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit dont faisait état le magazine Public en novembre dernier.
Le réalisateur était présent dans l’appartement de son épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :