Florent Pagny a révélé un souvenir impérissable de son passé dans une biographie, écrite par Éric Le Bourhis, intitulée "Florent Pagny, le rebelle », un souvenir en lien avec Vanessa Paradis avec laquelle il s’était envolé en Italie.
Vanessa Paradis a bel et bien reçu la visite de Johnny Depp pour les fêtes de fin d’année. Un magazine people dévoile les coulisses de ces retrouvailles.
Le magazine Public met à l’honneur la chanteuse de 47 ans, heureusement cette fois, ce n’est pour fait état de grosses tensions conjugales avec le réalisateur Samuel Benchetrit, mais d’un événement très joyeux.
La ravissante blonde a reçu la visite de son ex et père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.
« Après les embûches, la bûche ! Au terme d’une année compliquée, l’acteur a pu se ressourcer durant les fêtes. Grâce à qui ? Grâce à Vanessa Paradis qui l’avait invité chez elle, à Paris », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 3 décembre. Les coulisses de la soirée ont été dévoilés.
A peine débarqué à la gare du Nord en provenance de Londres, Johnny Depp a mis le cap chez Vanessa Paradis pour y retrouver ses deux enfants.
« A peine le temp de digérer la dinde, de dormir un peu, que l’heure était de nouveau à la fiesta » poursuit Public.
Et le lendemain, à l’hôtel où il résidait, le héros de Pirates des Caraïbes avait organisé une petite sauterie en son honneur ».
« De quoi le mettre de bonne humeur », glisse la publication, qui ne confirme pas la présence de Vanessa Paradis à cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :