Alors que Vanessa Paradis tourmentée rendait hommage à Jane Birkin lors des funérailles émouvantes à Paris, une nouvelle dramatique a secoué les fans de Johnny Depp. L’acteur et chanteur, prévu pour un concert avec son groupe Hollywood Vampires à...
Reçue dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC dont elle est la marraine, Vanessa Paradis n’a pas manqué de faire part de son immense fierté pour sa fille, Lily-Rose, âgée de 17 ans.
La chanteuse s’est rendue pour la première fois sur le plateau de cette émission, accompagnée pour l’occasion de l’artiste Oren Lavie, avec lequel elle a interprété son nouveau single en direct.
Et Vanessa Paradis a en a profité bien évidemment pour évoquer sa fille Lily-Rose Depp, dont l’éclosion n’a échappé à personne. La comédienne de 17 ans avait déjà été reçue dans ce programme.
« À ce moment là j’ai le coeur qui bat. Je me dis qu’elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder mais c’est ce qu’elle a à l’intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique", a-t-elle révélé en parlant du lancement de sa fille dans une carrière de comédienne.
« La toute première fois c’était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d’adulte. Mais en même temps c’est un métier qu’elle a choisi. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier.", a-t-elle poursuivi avant de conclure : "En même temps j’ai commencé aussi jeune qu’elle donc je comprend qu’elle en ait envie et qu’elle soit prête".
">10 mai 2017Vanessa Paradis & @OrenLavie en live. ????
À revoir ?? https://t.co/JWSaElc4g8#Quotidien pic.twitter.com/O5YZn4joID— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/862379590836264966
Ces articles devraient vous intéresser :