Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.
Si Vanessa Paradis s’est rendue sur le plateau tournage de « La Favorite » à Versailles, ce serait peut-être pour jouer les intermédiaires entre Johnny Depp et Maïwenn. Les deux stars ne seraient clashées.
D’après Ici Paris, Vanessa Paradis aurait assisté à quelques scènes du film « La Favorite », réalisé par Maïwenn et dans lequel Johnny Depp endosse le rôle de Louis XIV. Les deux ex se seraient ensuite isolés pour discuter.
« Ils ont évoqué probablement leurs enfants – leur fierté devant la carrière de mannequin et d’actrice de Lily-Rose, le talent de Jack comme dessinateur, leur plaisir de les voir tous les deux heureux et épanouis », indiquait la publication.
Et il se pourrait aussi que la femme de Samuel Benchetrit ait été appelée à la rescousse par la réalisatrice Maïwenn pour calmer Johnny Depp, supposé avoir fait des siennes sur le tournage.
C’est une confidence est livrée par Bernard Montiel dans TPMP sur C8.
« Alors, c’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois l’équipe à 6 heures du mat’, ils sont prêts et personne ne vient. Alors après Maïwenn qui est la réalisatrice se fâche et le lendemain, c’est elle qui ne vient et il y a Johnny », affirme-t-il.
Et d’ajouter : « Ça se passe très mal. Ils ne s’entendent pas du tout. Ils s’engueulent en permanence ».
">October 4, 2022"Ils s'engueulent en permanence"
Les révélations de @bernard_montiel sur le comportement de Johnny Depp sur le tournage de son dernier film ! #TPMP pic.twitter.com/yQuw08ey2i
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1577356182322192384
Ces articles devraient vous intéresser :