Aujourd’hui, à l’aéroport de Nice, tous les regards se tournent vers Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se dirige vers Cannes. Une apparition qui ne manque pas de faire réagir, mais pour des raisons préoccupantes.
Vanessa Paradis risquerait d’être froissée par Muriel Robin avec lequel elle a collaboré pour les besoins d’un projet pour TF1. Elle a balancé sur sa "vie privée".
L’humoriste s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours" qui lui offre sa Une cette semaine.
C’est dans le cadre de la présentation d’un téléfilm I love You Coiffure, diffusé le 21 décembre pour TF1.
Elle reprend ses plus grands sketchs avec une cinquantaine de personnalités. Plusieurs personnalités sont conviées, non seulement Vanessa Paradis, mais aussi Ary Abittan, Nikos Aliagas, Thierry Ardisson, et Pierre Arditi, ainsi que la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.
François Berléand, Michèle Bernier, Dominique Besnehard tout comme Carole Bouquet et Anne-Claire Coudray ont donné leur accord pour y participer.
Muriel Robin a évoqué Vanessa Paradis qu’elle connait depuis le début de sa carrière.
"On s’est toujours regardées avec beaucoup d’admiration et de tendresse", a-t-elle indiqué, précisant avoir beaucoup hésité avant de la solliciter pour un rôle.
Vanessa Paradis, qui fera ses grands débuts au théâtre en février, s’est dite flattée. Et elle en profite pour balancer sur la vie privée de Vanessa Paradis qui jouait beaucoup le sketch de "La Veste" devant ses enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp .
"Regardez comme elle est belle, maman !’", explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :