Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans.
Parents très présents pour leurs enfants, même si leur couple a implosé, Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient pris une décision radicale pour leurs enfants, et surtout pour leur fils cadet, Jack.
D’un commun accord, ils les confineraient dans le sud de la France, dans leur propriété varoise, a fait savoir le média italien Amica.
La décision n’aurait pas été difficile à prendre en cette période de pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France.
Un traitement serait fort heureusement en passe d’être trouvé selon "Le Parisien". Il s’agit du Tocilizumab, utilisé en rhumatologie. Il a été testé par les Hôpitaux de Paris. "Résultat : il améliore « significativement » le pronostic des patients souffrant d’une pneumonie sévère".
Cette résidence de Johnny Depp à Plan-de-la-Tour "serait "située au sommet d’une colline, presque au milieu d’une forêt".
"À coup sûr, un endroit complètement inaccessible aux paparazzi et aux villageois", qui ignorent si la famille y présente".
Cette immense propriété de 15 hectares, acquise en 2001 par Johnny Depp, serait constituée " de dix maisons en pierre, d’une ancienne chapelle, deux piscines, et de plusieurs vignobles.
Johnny Depp serait arrivé avec ses enfants par hélicoptère.
Ces articles devraient vous intéresser :