Les rumeurs d’une relation amoureuse entre Brad Pitt et Vanessa Paradis s’étaient emballées. Mais elles se dégonflent. La rumeur colportée par Oops n’est pas crédible. Cette présumée proximité aurait fâché Johnny Depp.
Comblée par sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne regrette rien de sa vie, y compris sa rupture avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants.
« Tout ce que Johnny fera, je pourrais faire mieux », aurait d’ailleurs lancé la star de 44 ans selon les propos rapportés par Celeb Dirty Laundry, quelques jours avant que l’intéressée n’officialise son idylle avec le réalisateur de Chien à l’occasion du festival de Locarno.
Les circonstances dans lesquelles ses propos sont supposés avoir tenus n’ont pas été précisées.
Vanessa Paradis confiait d’ailleurs elle-même qu’il n’y avait pas de place « aux regrets dans sa vie » dans les pages de l’édition italienne de Vanity Fair.
« Je me sens bien, j’ai du succès, de l’amour, et deux enfants merveilleux », disait-elle, sans préciser ce qu’elle entendait par « l’amour ».
La chanteuse et actrice confirmait ensuite ne pas regretter sa relation avec le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« Je ne regrette rien, confiait la star. J’ai eu la chance de rencontrer Johnny, de la chance d’avoir passé des années merveilleuses avec lui (…). Nous étions heureux, et ça, je ne l’oublierai jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :