Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient illustrés par un deal il y a quelques mois afin de mettre sur le marché leur maison située au Plan-de-la-Tour dans le Var.
D’après Ok ! Magazine, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, avait dû se battre pour imposer son petit ami Ash Stymest à ses parents.
La comédienne l’avait rencontrée alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Le mannequin britannique qui fera bientôt ses débuts dans la comédie était quant à lui âgé de 24 ans.
Il était surtout déjà papa d’une petite Summer, issue de sa relation avec le mannequin Mimi Doyle.
Si Vanessa Paradis semblait accepter cette relation, ce ne fut pas le cas de Johnny Depp, « qui était inquiet du passé amoureux du jeune homme ».
Le héros de Pirates de Caraïbes aurait tout fait pour dissuader sa fille « de renoncer à cette idylle », prétend l’hebdomadaire people, relayé par Play4movie.
Le magazine Voici assurait de son côté en juillet dernier que Vanessa était très inquiète pour sa fille.
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait l’hebdomadaire.
Après avoir accueilli l’amoureux de sa fille, « Vanessa révise son jugement ».
« Ok !, il est beau, mais il n’a rien d’un mec bien : il ne s’occupe pas de Summer », sa fille de 4 ans, « née de son mariage éclair avec la top Maille Doyle ».
« Et en plus, il n’est pas toujours gentle avec Lily », poursuivait la publication.
La star se demanderait « s’il ne se servirait pas de la notoriété du clan Depp à des fins personnelles », prétendait l’hebdomadaire.
Et d’assurer que « Quand Vanessa rencontre quelqu’un qui a croisé Lily-Rose, elle lui demande illico, comment va-t-elle ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :