
Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.
Moins d’un an après le début de leur relation, Vanessa Paradis aurait mis un terme à sa relation avec Samuel Benchetrit pour retomber dans les bras de Benjamin Biolay, l’homme qui avait partagé sa vie durant quatre ans.
Cette semaine, Oops s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la chanteuse française ! Elle est supposée avoir mis un terme à sa relation avec le réalisateur de Chien, pour remettre le couvert avec Benjamin Biolay.
Pourtant, ce même magazine affirmait le mois dernier que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient unis leurs destinées dans le plus grand secret à Las Vegas.
Leur rupture parait peu crédible, même chose par la rumeur de leur mariage.
Vanessa Paradis s’était d’ailleurs fixé une règle de vie, celle de couper le contact avec ses ex, à part avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants.
Gala affirmait au printemps dernier qu’avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis veut croire qu’elle « a tiré le tarot idéal ».
« A quoi bon ressasser le passé ? », Avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien dont la sortie est prévue pour cette année, la chanteuse veut croire qu’elle a « tiré le tarot idéal ».
Vanessa Paradis parlerait désormais librement de l’amour. « La vie à deux, c’est avec et sans l’autre. C’est bon la solitude, la liberté. Moi en tout cas ça ne me fait pas peur, confiait-elle à Marie Claire. Après c’est une question de confiance ».
Gala en profitait pour tresser les éloges de l’acteur et réalisateur.
« Fidèle, tendre, sensible, sérieux, …les éloges abondent sur le cas du réalisateur de 43 ans qui n’a pas d’ennemi dans le milieu pourtant sans pitié du cinéma », précisait l’hebdomadaire people.
Il est en effet intarissable sur Samuel Benchetrit. « Il a la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain. L’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :