À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Alors que Vanessa Paradis s’affiche avec Benjamin Biolay au Parc des Princes, sa fille Lily-Rose prend quant à elle du bon temps lors d’un concert des One Direction.
La jeune femme s’est fait une joie de la confirmer en dévoilant sur sa page Instagram un cliché dans lequel ses fans la découvrent avec une copine lors d’un concert du groupe anglais.
La jeune comédienne a par la suite tenu à féliciter Harry Styles pour sa prestation. Le beau gosse n’a pas manqué de lui répondre.
La fille de Vanessa Paradis a déjà eu l’occasion de rencontrer le boys-band anglais, invité l’an dernier par Johnny Depp.
Le héros de « Pirates des Caraïbes » avait en effet convié des membres de cette formation dans le studio de sa résidence californienne pour une session d’enregistrement.
Cette idée lui aurait été soufflée par sa fille Lily-Rose, fan inconditionnelle de Harry Styles, leader du groupe.
Cette initiative de l’acteur de 50 ans avait été moquée à l’époque par ’le Daily Mail’.
« Après être tombé dans les bras d’une petite amie de 20 ans plus jeune que lui, Johnny traîne avec une bande de chanteurs, de presque l’âge de sa fille’, était-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :