En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.
Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose Depp, auraient lancé un ultimatum à son ex, Johnny Depp, afin de le faire renoncer à son mariage avec Polina Glen, la bombe russe avec qui il s’apprête à unir sa destinée.
Après « Closer » et « Voici », c’est au tour du magazine australien ’New Weekly’ de confirmer le mariage en préparation de l’acteur hollywoodien avec cette danseuse russe de 23 ans . Une cérémonie serait même prévue avant la fin de l’été. Les préparatifs iraient bon train.
Et si d’habitude, le soutien de ses proches est acquis, cette fois, Johnny Depp serait fortement ’isolé’. Cette histoire irait trop vite pour son entourage.
« Johnny ne se voit pas perdre du temps après sa terrible histoire avec Amber Heard. Et si ce nouveau mariage pouvait le rendre enfin heureux ?. Il adore Polina et elle ressent la même chose que lui », a confié une source.
Mais le tout le monde ne serait pas ravi. Vanessa Paradis s’inquiéterait pour l’équilibre de ses enfants. Lily-Rose Depp quant à elle serait plus radicale.
« Si Johnny s’installe vraiment avec cette russe, ce serait terrible pour Lily, qui ne va plus lui parler jusqu’à ce qu’il obtienne une aide sérieuse. Il n’est pas bien », indique par ailleurs cette intime.
Ces articles devraient vous intéresser :