Si Karim Benzema a imposé le silence aux membres de sa famille dont sa fiancée, Jordan Ozuna, ce serait sans doute pour éviter un déballage comparable à celui de Cristiano Ronaldo.
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se sont octroyées une petite virée ensemble à l’occasion des fêtes de Noël.
Elles semblent vouloir dénicher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
Elles ont notamment été surprises dans une librairie.
Une photo des deux stars a d’ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux…
La grande priorité de Vanessa Paradis, c’est l’équilibre de Lily-Rose Depp, rappelait la semaine dernière Paris Match.
Vanessa Paradis s’est fait un point d’honneur à équilibrer la vie de Lily-Rose, qui a été propulsée sur les devants de la scène trop vite, après avoir été mise à l’abri des curieux durant de nombreuses années.
Mais aujourd’hui, à 17 ans, elle a « choisi d’abandonner l’école et de se jeter dans la gueule du loup », avec la bénédiction de ses parents.
Pour Paris Match, cela doit être bizarre pour sa maman « de tomber sur un magazine avec sa fille en couverture, quand celle-ci confesse des bribes de son éducation ou son combat contre l’anorexie ».
Le but de celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit est « d’équilibrer un peu le tableau, de ramener sur terre Lily-Rose et Jack », ses deux enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp.
« Aux Etats-Unis, les acteurs dorment dans d’immenses bâtisses dignes d’un château Disney, se rendent en 4 ?x ?4 au Starbucks, trompent l’ennui en achetant une île ici, un palais vénitien là-bas », est-il notamment rappelé.
Vanessa Paradis a quant à elle eu toujours les pieds sur terre. A charge à elle désormais de guider sa fille pour qu’elle suivre ses pas.
Ces articles devraient vous intéresser :