L’ex compagne de Johnny Depp fait en effet partie de la liste des stars à l’honneur dans la campagne printemps de Chanel, au même titre que Kristen Stewart, l’héroïne de la saga ’Twilight’, et Alice Dellal.
’Trois femmes, trois styles et univers propres, qui représentent aujourd’hui l’image de Chanel et mettent à l’honneur trois de ses sacs’, précise l’édition en ligne du magazine Elle, qui dévoile des photos de cette compagne.
Si l’ex chérie de Robert Pattinson est le visage de 11.12 (au fermoir iconique au double C), Vanessa Paradis quant à elle incarne le petit dernier de Karl Lagerfeld, le sac Girl Chanel.
La complice de Benjamin Biolay dénudée semble en forme alors que lors de la présentation cette campagne, elle apparaissait fatiguée et usée, balançait à l’époque ’Voici’.
L’ex de Johnny Depp a été choisie avec Kristen Stewart, et Alex Dellal, ‘pour devenir à 42 ans l’égérie des sacs Chanel- -Karl Lagerfeld, on le connait-, même elles, au prix qu’elles vont être payées, elles pourraient sourire’, lançait l’hebdomadaire, avant de cibler directement la chanteuse.
‘En arrivant, à Grand-Palais, où avait eu lieu, le défilé, quelques en soit la raison, elle semblait usée et fatiguée : les traits tirés, marqués. On dirait Jeanne Moreau (pour une actrice, c’est un compliment)’, a commenté la publication.