Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
Vanessa Paradis devrait peut-être s’inquiéter de la santé mentale de Johnny Depp, en bonne voie pour dilapider l’héritage de leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack.
Alors qu’il est déjà en proie à quelques difficultés financières, Johnny Depp envisagerait de se lancer dans un projet insolite, celui de la construction de tunnels souterrains pour relier ses résidences.
Son objectif avoué serait d’éviter les bus touristiques d’Hollywood, nous apprend « Us Weekly ».
Le héros de « Pirates des Caraïbes » envisagerait la construction des tunnels souterrains reliant ses cinq résidences situées dans un cul-de-sac à Hollywood Hills, bordé par les quartiers de Los Feliz et d’Hollywood.
« Ils les a achetées au fil des années. Il veut construire une barrière pour empêcher les bus touristiques de venir chez lui », fait savoir une source proche.
Heureusement, Johnny Depp a rencontré une petite contrariété dans son projet insolite.
Le propriétaire de la sixième maison refuserait de vendre son bien à Johnny Depp, qui serait prêt à débourser une somme rondelette.
C’est sans doute pour raisonner son ex que Vanessa Paradis a mis le cap au début de la semaine à Los Angeles.
D’après la presse britannique, notamment le Daily Mail, elle aurait toujours une certaine influence sur lui.
Ces articles devraient vous intéresser :