La star française est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Public ». Et cette fois, il n’est pas question de sa prétendue remise de couvert avec Johnny Depp, mais de l’amorce de son idylle avec Melvil Poupaud, un acteur et réalisateur qui aurait également partagé la vie de Virginie Efira en 2009.
« Public » précise au passage, que contrairement aux rumeurs, Vanessa Paradis ne s’est pas envolée aux Bahamas pour rejoindre Johnny Depp, préférant donner une chance à cette nouvelle relation.
Pour l’occasion, la publication relaye les confidences livrées par Melvil Poupaud dans les pages de « Marie-Claire », où il évoquait ses relations amoureuses.
Il reconnait ne pas être très efficace en drague.
« Je suis célibataire depuis longtemps. J’ai plein d’amies filles. Quand je tombe en amitié avec une fille célibataire, il y a un moment où la question de c** va forcément se poser. Le but est quand même de trouver quelqu’un avec qui tu auras tout, l’éros et la sagesse. Je continue à chercher. J’espère avoir un deuxième enfant », confiait-il.
« Et si cette femme parfaite s’appellerait Vanessa ? », s’interroge « Public » avant de poursuivre « On se souvient qu’avec Johnny Depp, elle a formé un couple solide loin du star-système ».
« Avec le discret Melvil, comédien et musicien comme elle, s’apprête-t-elle à composer une nouvelle mélodie du bonheur ? ».