Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?
Vanessa Paradis apparait une nouvelle fois dans la presse people et cette fois, il ne s’agit pas de la prétendue infidélité dont son mari, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, se serait illustré, mais de l’horreur dont elle aurait fait face en tant que mère.
Et en pensait que la situation évoquée dans les pages du magazine "Showbiz" était bien grave.
Mais en réalité, le magazine people ne fait que revenir sur les rumeurs de la maladie de Jack Depp, le fils qu’il a eu de sa relation avec l’acteur hollywoodien, Johnny Depp.
Fin juin, le fils de Vanessa Paradis avait été visé par une rumeur sur ses prétendus ennuis de santé.
La maladie du fils de Vanessa Paradis avait été alimentée par Yann Gonzalès, le réalisateur de « Un couteau dans le coeur".
Pour expliquer l’absence de Vanessa Paradis à cette avant-première parisienne, il faisait cas de la maladie dont "souffrait" à l’époque son fils de 16 ans.
« J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir », indiquait-il avant d’annoncer aux spectateurs présents dans la salle : « Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils… ».
Pourtant, à l’époque Jack Depp avait tout bonnement contracté une gastro-entérite.
Ces articles devraient vous intéresser :