L’objectif serait de lui éviter de renouer avec ses vieux démons.
Le 11 avril, Amber Heard a répliqué à son ex mari, Johnny Depp, qui l’avait poursuivie pour diffamation en lui réclamant 50 millions de dollars.
Et dans des documents légaux que TMZ a réussi à se procurer, la bombe texane y raconte des détails les actes de violence dont ex mari se serait illustré.
Johnny Depp ne s’est pas laissé faire. Par l’intermédiaire de ses avocats, l’ex de Vanessa Paradis a affirmé détenir des preuves de la violence de l’actrice.
« Il y a 87 vidéos provenant de caméras de surveillance, 19 dépositions de témoins oculaires (et la liste s’allonge) et d’autres preuves qui montrent sans l’ombre d’un doute qu’Amber Heard s’est parjurée quand elle a demandé et reçu une injonction temporaire d’éloignement de la cour de Californie pour des faits de violence montés de toutes pièces qui seraient survenus le
21 mai 2016 », a rappelé l’avocat de Johnny Depp, Adam Waldman.
‘Nous allons également demander qu’il y ait des conséquences pour ce parjure’, a-t-il ajouté.
Et d’après Hollywood Life, cette affaire serait suivie de près non seulement par les enfants de Johnny Depp, Jack et Lily-Rose, mais aussi par leur maman, Vanessa Paradis, qui craint surtout pour son fils.
Comme le confirme Johnny Depp, Jack a été pris à partie à son lycée par ses camarades, où il aurait été « qualifié fils de cogneur ».
« Si jamais quelqu’un harcèle mes enfants, et qu’ils n’osent pas détruire ce petit, Je le détruirais moi-même », avait-il lâché une autre fois.