La vidéo des coulisses a en effet été dévoilée par le site de Paris Match, qui a introduit ses caméras au « Grand Palais », où Chanel a planté le décor d’aéroport baptisé « Paris Cambon ».
« Complice et rieur, le binôme mère-fille s’est installé », ensuite « aux côtés du photographe Jean-Paul Goude pour observer les nouvelles pièces concoctées par le Kaiser », est-il rappelé.
Ce regard protecteur confirme une allégation de « Gala », qui affirmait qu’en maman louve, la chanteuse de 42 ans aurait voulu protéger son aînée encore quelques années.
‘Mère louve, elle a couvé ses petits, (Lily-Rose, et Jack), loin des projecteurs dans une villa forteresse de Los Angeles, là où tout est un peu bleu, un peu carte postale, comme tous ces visages tant lissés qu’ils ne racontent plus d’histoire’, rapportait ‘Gala’, qui rappelait que forte d’une longue expérience, la chanteuse ne connait que trop bien les dangers de la surexposition.
La chanteuse de 42 ans ‘connait tant les dangers des sunlights’, insistait la publication. ‘Mais voilà que le nid a éclaté. Et que l’un des oiseaux n’a déjà plus envie de vivre en cage, aussi dorée soit-elle. (…). Lily-Rose veut jouer. Lily-Rose veut chanter ».