Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.
André Paradis, le père de Vanessa, s’entendait très bien avec Johnny Depp, son ex beau-fils, rappelle Gala, dans son numéro d’aujourd’hui.
L’hebdomadaire consacre un long dossier à son décès à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer généralité contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.
Gala en profite pour rappeler que Andr’ Paradis a toujours été présent pour sa fille surtout lorsque celle-ci était en difficulté dans sa vie conjugale.
« En 2011, son couple avec Johnny Depp vacille. En 2009, la star américaine a croisé sur le tournage de Rhum Express l’actrice Amber Heard, et les rumeurs de liaison vont bon train. Pour se rabibocher, les Depp-Paradis s’offrent une croisière en Méditerranée », rapporte Gala. « André et Corinne sont là, mais le courant ne passe plus, Johnny Depp s’est éloigné de Vanessa, comme d’André, avec qui, pourtant, il avait sympathisé tout de suite ».
« L’amour des grands vins comme celui de la belle pierre les avait réunis. Johnny cherchait une maison dans le sud de la France ?? André, lui-même propriétaire à Sainte-Maxime, avait fait le tour de la région pour finalement trouver une propriété au Plan-de-la-Tour dans le Var », précise par ailleurs le magazine, assurant que le patriarche du clan a toujours accepté les décisions de sa fille.
« André avait compris, accepté les choix de sa fille. Comme il l’avait toujours fait », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :