
Florent Pagny, actuellement coach dans "The Voice", a récemment évoqué sa relation avec son ex-compagne, Vanessa Paradis, dans les colonnes de "France Dimanche". Leur histoire d’amour, qui a marqué les années 90, a laissé place à une amitié sincère.
André Paradis, le père de Vanessa, s’entendait très bien avec Johnny Depp, son ex beau-fils, rappelle Gala, dans son numéro d’aujourd’hui.
L’hebdomadaire consacre un long dossier à son décès à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer généralité contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.
Gala en profite pour rappeler que Andr’ Paradis a toujours été présent pour sa fille surtout lorsque celle-ci était en difficulté dans sa vie conjugale.
« En 2011, son couple avec Johnny Depp vacille. En 2009, la star américaine a croisé sur le tournage de Rhum Express l’actrice Amber Heard, et les rumeurs de liaison vont bon train. Pour se rabibocher, les Depp-Paradis s’offrent une croisière en Méditerranée », rapporte Gala. « André et Corinne sont là, mais le courant ne passe plus, Johnny Depp s’est éloigné de Vanessa, comme d’André, avec qui, pourtant, il avait sympathisé tout de suite ».
« L’amour des grands vins comme celui de la belle pierre les avait réunis. Johnny cherchait une maison dans le sud de la France ?? André, lui-même propriétaire à Sainte-Maxime, avait fait le tour de la région pour finalement trouver une propriété au Plan-de-la-Tour dans le Var », précise par ailleurs le magazine, assurant que le patriarche du clan a toujours accepté les décisions de sa fille.
« André avait compris, accepté les choix de sa fille. Comme il l’avait toujours fait », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :