Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.
Dans une vidéo diffusée par TMZ, on découvre Johnny Depp péter un câble en criant des obscénités à Amber Heard, sa future ex épouse, Amber Heard.
La guerre continue entre le héros de « Pirate des Caraïbes » et sa partenaire dans Rhum Express, qui l’accuse de violences conjugales.
Depuis juin dernier, Johnny Depp et Amber Heard se livrent une véritable guerre au tribunal et chacun y va de sa preuve envers l’autre.
L’acteur hollywoodien a réuni autour de lui une vingtaine de témoins dont Vanessa Paradis, et garderait secrètement une preuve photographique des mensonges de la texane, notamment dans l’affaire des chiens en Australie.
D’après le magazine Public, l’acteur de 53 ans serait sûr de gagner son procès.
Mais ça risque d’être très difficile annonce cette fois TMZ qui a diffusé une vidéo dans laquelle on découvre Johnny Depp ivre.
Il y lance même des obscénité à celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.
Les proches de Johnny Depp accusent Amber Heard d’avoir censuré certaines passages qui laisseraient apparaitre les raisons de sa fureur.
Ces articles devraient vous intéresser :