Vanessa Paradis a toujours soutenu le photographe, malgré les accusations d’abus de faiblesse dont il avait fait l’objet. Il est d’ailleurs actuellement mis en cause dans un documentaire diffusé sur Netflix, sur l’affaire Liliane Bettencourt.
Star qui alimente un rapprochement entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, rappelle que la française n’a jamais hésité une seconde à défendre le père de ses enfants.
Elle l’avait non seulement défendu contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, mais aussi lorsque le héros de Pirates des Caraïbes avait été visé par des rumeurs d’infidélité.
Il est rappelé à cette occasion que dans le passé, la chanteuse et comédienne avait déjà défendu son ex notamment lorsqu’elle s’était livrée à coeur ouvert lors d’un entretien avec « Vogue » où elle dévoilait ses charmes sous l’objectif de Karim Sadli.
Interrogée sur les propos de Catherine Deneuve qui assurait ne pas croire en la fidélité au sein d’un couple, même s’il y a des contre-exemples, Vanessa Paradis ne s’était pas défilée.
« Dans l’absolu, je trouve ça fabuleux. Mais je n’ai jamais vécu vingt ans en couple », rappelait la star avant de faire référence à sa relation avec Johnny Depp.
« J’ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle », disait-elle, mettant ainsi un point final aux rumeurs selon lesquelles Vanessa Paradis aurait largué son homme en raison de ses nombreuses escapades extra-conjugales.
« Donc, je sais que c’est possible. Après, si j’étais toujours avec lui, qu’est-ce qui me serait passé par la tête ? En fait, j’adhère totalement à ce que dit Catherine », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :