
Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.
C’est en France que les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 17 et 14 ans, fêteront les fêtes de fin d’année.
L’actrice et futur guitariste ont en effet été photographiés à l’aéroport International de Los Angeles alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un vol pour Paris, où leur maman est restée avec son nouveau compagnon, le réalisateur Samuel Benchetrit, qu’elle ne lâche désormais plus d’une semelle.
A propos de Lily-Rose, Public affirmait dans son numéro du 16 décembre qu’elle ne s’entendrait pas avec le nouveau compagnon de sa maman.
« c’est pas la joie avec beau-papa », indique la publication avant de préciser que l’actrice de 17 ans a préféré prendre une suite dans un grand palace parisien, plutôt qu’habiter chez sa mère « où Samuel Benchetrit se fait de plus en plus présent ».
« Closer » rassure cependant sur ces liens en précisant que « le couple a dîné avec la jeune fille et son petit ami après le défilé ».
Vanessa a présenté Samuel à ses amis... et à ses parents ; elle l’a emmené « déjeuner dans leur maison de banlieue ».
Ces articles devraient vous intéresser :