Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale, une ombre persiste : la relation tendue entre Kate Middleton et Meghan Markle.
La duchesse de Cambridge « ne porte » visiblement pas Meghan Markle dans son cœur, et les rancunes semblent perdurer.
Surnommée la "main de fer dans un gant de velours", Kate Middleton, visée par une rumeur de grossesse , ne peut rester insensible au conflit persistant entre le prince Harry et le Palais.
Dans un effort de détente, elle travaillerait activement en coulisses pour encourager une réconciliation entre les deux frères, comme l’a rapporté une source royale à Star magazine, et repris par le Mirror le 24 août. Pourtant, cette démarche n’engloberait pas Meghan Markle, à qui Kate Middleton a coupé les ponts de manière catégorique.
« Kate est troublée par la séparation constante entre William et Harry, alors elle prend les choses en main. Elle pense que leur conflit a duré bien trop longtemps et qu’il est grand temps pour eux de renouer leurs liens fraternels », explique l’informateur proche de la duchesse.
« Elle est convaincue qu’il est encore possible de réparer les dommages et elle a discrètement exercé des pressions en faveur d’une trêve », ajoute-t-il, soulignant que cette volonté de pardonner et d’oublier ne s’applique pas à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.