Une photo de la star de 45 ans entourée de ses deux enfants a en effet été relayée sur les réseaux sociaux.

Jack Depp, 16 ans, semblait particulièrement ravi de revoir sa soeur ainée, Lily-Rose, qui passe énormément de temps à New York, où elle serait en passe de s’installer avec son compagnon, l’acteur Timothée Chalamet.
« Ils ne se quittent plus… Immédiatement séduite par la personnalité du comédien de 22 ans, aussi « lumineux et positif que Ash, elle a surtout senti qu’une complicité évidente l’unissait à Timothée », a rapporté le magazine Voici, qui dévoile une photo de leur baiser échangé dans les rues de Big Apple.
Et ils partagent énormément de points de commun. Ils sont franco-américains tous les deux.
« Comme elle, placé lui aussi très jeune sous le feu des projecteurs, il la comprend comme personne », rapporte le magazine « Voici », avant de préciser que si Lily-Rose Depp a pris la décision de chercher un appartement à New York, ce n’est non pas pour s’éloigner de ses parents, mais pour se rapprocher de son nouveau compagnon. ’Reste à espérer que Timothée soit à la hauteur », prévient cependant le magazine people.