Johnny Depp pourrait bientôt collaborer avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Juste avant le confinement, mesure absolue pour enrayer le Covid-19, Vanessa Paradis se serait illustrée par une bagarre publique avec Samuel Benchetrit. Une photo sur laquelle on les découvre se faisant "face" a été diffusée. Un risque de clash durant leur isolement ?
Le magazine Oops inquiétait en alimentant la traversée d’une nouvelle crise conjugale pour la chanteuse de 47 ans.
Et ce désagréable bruit ne pourrait augurer rien de bon durant le confinement.
Mais une méthode assez simple a été donnée pour calmer les angoisses liées à cet isolement forcé, qui devrait durer encore quelques semaines. Une annonce sera faite ce soir par le président Emmanuel Macron.
Il s’agit d’un petit "exercice" avec de ses doigts qui permettrait d’évacuer toute pensée négative, d’apaiser les angoisses durant cette période délicate, pénible pour le monde, précise cette fois "consoglobe".
"Avec tous les doigts de l’autre main, entourez pendant quelques secondes ou minutes en respirant profondément".
S’il s’agit d’anxiété, il faut tourner le pouce, et pour le chagrin, la tristesse profonde, l’index doit être sollicité.
Cet exercice peut durer de quelques secondes à quelques minutes.
"Le majeur si vous êtes envahi par l’impatience ; l’annulaire pour calmer la colère ; l’auriculaire pour la crainte, la peur".
Ces articles devraient vous intéresser :