Dans une interview accordée à Libération ce mardi 13 juin, Florent Pagny s’est confié sur sa difficile rupture avec Vanessa Paradis, survenue au début des années 1990 après une relation passionnée qui a duré trois ans.
En l’absence de leurs enfants, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient réussi à consolider leur couple, en s’affichant à l’occasion du troisième anniversaire de l’hôtel Les Jardins du Faubourg.
L’an dernier, le magazine Closer assurait que les deux stars auraient frôlé le divorce à cause de leurs enfants qui ne s’entendraient pas.
Et ce serait pour éviter les conflits que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit feraient appartements séparés.
« Ils ont pensé que ce serait mieux pour eux », avait confié une source proche. Ils veulent qu’ils s’épanouissent ».
Si Jules, le fils que Samuel Benchetrit a eu de sa relation avec Marie Trintignant, est adulte, « sa petite Saül, dont la maman est Anna Mouglalis, n’a que 13 ans ».
Vanessa Paradis est quant elle maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp.
« D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs ! Il faudra donc qu’il déniche un autre lieu pour retrouver sa femme », a précisé l’hebdomadaire.
Et en l’absence de leurs enfants, ce serait l’unité retrouvée, et c’est confirmée lors de la soirée organisée à l’occasion du troisième anniversaire de l’hôtel Les Jardins du Faubourg dans le 8 ème arrondissement de Paris.
Les deux amoureux seront bientôt en tournée avec leur pièce de théâtre "Maman".
Ces articles devraient vous intéresser :