Judith Godrèche en larmes après sa mise en examen
Judith Godrèche a fait une révélation sur son compte Instagram. L’actrice de 51 ans a été mise en examen pour diffamation après une plainte déposée par le réalisateur Jacques...
Dans une interview au Parisien publiée ce 10 avril, Jacques Doillon s’est exprimé pour la première fois depuis les accusations de viol et d’agression sexuelle portées contre lui par Judith Godrèche et Anna Mouglalis. L’acteur-réalisateur rappelle son amitié pour Samuel Benchetrit.
Le réalisateur, qui nie fermement les allégations, a notamment évoqué le témoignage d’Anna Mouglalis, qui l’accuse de l’avoir embrassée de force en 2011.
Selon l’actrice, l’incident se serait produit dans sa maison de famille, après un dîner en compagnie de Jacques Doillon et de son compagnon de l’époque, Samuel Benchetrit. « Il m’a embrassée de force et je l’ai repoussé », avait-elle déclaré dans Le Monde.
Jacques Doillon conteste vigoureusement cette version des faits. Il affirme qu’il dormait dans une autre partie de la maison et qu’il n’a aucune raison de se rendre dans la chambre d’Anna Mouglalis. "Pourquoi aurais-je monté les escaliers pour embrasser Anna devant la porte de la chambre dans laquelle Samuel, qui était mon ami, dormait ? Cela ne tient pas", a-t-il déclaré au Parisien.
Le réalisateur avance également l’hypothèse qu’Anna Mouglalis ait pu être jalouse de sa fille, Lou Doillon, qui avait joué dans un film de Samuel Benchetrit. « Je pense qu’Anna était jalouse de ma fille qui venait tourner avec Samuel, ou qu’elle a été poussée par d’autres à raconter quelque chose qui n’a pas eu lieu », a-t-il ajouté.
Aller plus loin
Judith Godrèche a fait une révélation sur son compte Instagram. L’actrice de 51 ans a été mise en examen pour diffamation après une plainte déposée par le réalisateur Jacques...
Ces articles devraient vous intéresser :